Tentaal
Mentat
|
 |
« Répondre #150 le: Décembre 10, 2009, 08:56:17 » |
|
Thuffir 49 Csidaho 47 Leto 43 Batigh 41 Seti 38 Toad 33 Bon Thuffir est l'homme à abattre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"
|
|
|
Thufir Hawat
Sayyadina
|
 |
« Répondre #151 le: Décembre 11, 2009, 10:43:02 » |
|
oui, mais avec un seul "f" s'il te plaît 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tentaal
Mentat
|
 |
« Répondre #152 le: Décembre 13, 2009, 07:20:20 » |
|
Et le nouveau classement :
1. Thufir 49 2. Csidaho 47 3. Leto 43 4. Batigh, Letodeux 41 5. Seti 38 6. Toad 33
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"
|
|
|
Thufir Hawat
Sayyadina
|
 |
« Répondre #153 le: Mars 05, 2010, 01:18:24 » |
|
cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouveau questionnaire... manque de temps ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matou
Administrator
Navigateur
Poster est un privilège et non un droit.
|
 |
« Répondre #154 le: Mars 05, 2010, 05:55:33 » |
|
Mea culpa. Je manque de temps en effet pour le moment. J'ai déjà rédigé 3 questions pour le prochain quiz (ok, j'ai bien conscience que ce n'est vraiment pas beaucoup). Je vais essayer de m'y remettre un peu.
Je vous donne déjà le sujet: Les Grandes Ecoles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s’accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s’accorde à mes principes.
|
|
|
Tentaal
Mentat
|
 |
« Répondre #155 le: Juin 16, 2010, 01:01:26 » |
|
Bon, après un long moment d'absence j'ai repensé au quizz... En fait, le site a été piraté courant mars et je n'ai pas analysé en profondeur l'étendue des dégâts. Ceux qui ont accédé au site ces derniers temps ont pu constater une page noire avec un texte en turque. Je pense que la base de données n'a pas été touchée et qu'une réinstallation des fichiers effacés devrait suffire. Toutefois, je ne souhaite pas continuer avec ce quizz car la motivation n'est plus du tout là. En tout cas merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de s'inscrire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matou
Administrator
Navigateur
Poster est un privilège et non un droit.
|
 |
« Répondre #156 le: Juin 18, 2010, 10:32:24 » |
|
Je regrette l'arrêt prématuré du Quiz mais je suis bien conscient que c'est d'abord et avant tout de ma faute. Le manque de temps et d'investissement (il faut bien l'avouer) de ma part n'ont vraiment pas facilité le travail de Tentaal. Je tiens donc publiquement à m'excuser au près de lui à ce propos. Désolé Tentaal.
Comme récompense (plus symbolique qu'autre chose), je propose à tous les participants du quiz une adresse email de la forme <pseudonyme>@rakis.be. Il s'agirait, en fait, d'une redirection vers une de vos adresses email personnelles. Que les participants intéressés m'envoient un email ou un MP avec l'adresse personnelle à utiliser pour la redirection.
Un grand merci pour tous les participants! (Et encore une fois désolé!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s’accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s’accorde à mes principes.
|
|
|
Thufir Hawat
Sayyadina
|
 |
« Répondre #157 le: Juin 21, 2010, 10:12:05 » |
|
arf zut j'aurais bien aimé voir si je serais resté premier jusqu'à la fin...
tant pis, même si c'est arrêté j'ai quand même gagné !!!!
Merci quand même à Tentaal et Matou pour le temps passé à préparer les questionnaires et mettre tout ça en place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toad
Ghola
|
 |
« Répondre #158 le: Juin 25, 2010, 02:23:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Le plus long chemin d'un point à un autre est la ligne droite. » Proverbe Shadok
|
|
|
Leto
Global Moderator
Révérende mère
|
 |
« Répondre #159 le: Juillet 05, 2010, 05:27:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivonsAlbert Einstein
|
|
|
Tentaal
Mentat
|
 |
« Répondre #160 le: Juillet 24, 2010, 06:45:06 » |
|
Matou, pas de soucis pour ça. J'ai fais trainer la chose en ce qui me concerne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|